PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    coupe du monde

    Partagez
    avatar
    ryad.k

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    coupe du monde

    Message  ryad.k le Mer 2 Juin - 17:33

    l equipe de slovenie n.o contre australie match plaisant la slovenie a 8 manquer 1 joueur atres bien jouer. mes contre une equipe invaincu en championnat cheminot 1 dur dur a 8 pourtant les slovene rate pas mal d occaz australie marque en premiere mi temp les slovenes rate pa mal d occaz en seconde mi temp le match fini a 1 0 pour australie avec un joueur de plus les slovenes aurait lutter a arme egal bravo ...mexique coree a 15h30 no3 contre no4 le derby la coree na rien na perdre et attaque d entré deux occaz une transversal et un coup franc mais la maitrise du ballon et pour le mexique la bataille du millieu est souvent favorable a la coree 0 0 a la mitemp la deuxieme mitemp encore deux action franche pour la coree mais toujour la maitrise cote mexiquain qui a eu beaucoup d occaz tres bon gardien de la coree qui leurs sauvent souvent la mise les dix derniere minutes ont etaient fatal pour la coree qui prend 2 but bravo au mexique et a la coree surtout a la coree qui jouer le coup a fond ... la suisse n.o c est promener
    avatar
    fajeau

    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: coupe du monde

    Message  fajeau le Jeu 3 Juin - 7:12

    La suisse (NO1)c'est en effet promenée puisqu'elle gagne au final 11 à 0. Mais en face, le mythique Brésil n'était représenté que par une équipe u11 (Castanet).

    La Slovénie (NO2)peut avoir de regrets, car en effet à 8 contre 9, l'équipe à dominé entièrement la 2d mi-temps. Elle a joué 20mn dans le camp des australiens qui, complètement dépassé (Cheminot1) ont rendu une bien pâle copie. Mais une domination sans buts, malgré une énorme occasion à la dernière minute. Dommage! L'australie peut remercier les dieux du football.

    La Corée (NO4)a fait trembler le Mexique (NO3). Cette rencontre fraticide a été trés équilibrée et la Corée, a priori non favorie, a fait plus que faire douter les petits mexicains. Les sud américains ont eu certes une certaine emprise sur le jeu, mais la copie était brouillonne et lente. Un jeu trop bas sans projection rapide vers l'avant, des ballons trop souvent en l'air. La Corée a totalement dominé le milieu de terrain et a donc pu se procurer des occasions dangereuses.(cf. commentaire de K.Ryad) Le score final est logique sur la 2d mi-temps mais que ce fut laborieux! L'esprit de la rencontre a été parfait. Bravo aux 18 joueurs du NO.
    avatar
    fajeau

    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: coupe du monde

    Message  fajeau le Jeu 3 Juin - 7:24

    En 1/4 de Finale :

    Mexique (NO3) contre Ghana (CO 1). Ghana favori.
    Suisse (NO1) contre ? (CO2) . Suisse favori.
    Australie (Cheminot1). Côte d'Ivoire (Chemin bas). Urugay (Castanet1) + ? également qualifiés pour les Quarts.
    avatar
    ryad.k

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Re: coupe du monde

    Message  ryad.k le Jeu 3 Juin - 10:24

    sa c est du journalisme bravo mr fajeau .

    Contenu sponsorisé

    Re: coupe du monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 6:25