PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    avatar
    christophe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  christophe Dim 5 Sep - 15:34

    Salut à tout le monde.
    Les vacances sont finies et nous voilà repartis pour une nouvelle saison.
    Je vous souhaite à tous une excellente saison.
    Nous gardons thibault et moi un trés bon souvenir des trois années passés a vos cotés.
    Thibault à été trés déçu de ne pas pouvoir continué avec ses copains, il voulait arréter le foot, puis les vacances sont passés et il vient de prendre sa licence à Gallician.
    Je vous suit depuis le début de la saison et je continuerais à regarder tous les résultas de l'équipe grace au forum .

    Merci JC à bientot.

    ET allez petits nimois.

    Thibault passe un grand bonjour à tous ses copains.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Re: beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  Admin Dim 5 Sep - 17:01

    Cela fait et fera toujours plaisir d'avoir des nouvelles de tous ceux avec qui on a passé de bons moments alors que tous ceux qui sont concernés n 'hésitent pas a écrire sur PNO. Merci pour ton message Christophe, Bonne continuation a notre Thibault taiwo a gallician quant a toi Christophe tu restes selectionnable pour la PNO team on ne vous oublie pas a très bientôt
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Re: beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  fajeau Dim 5 Sep - 17:43

    Je me joins à Admin pour te souhaiter à toi et Thibaud une bonne rentrée 2010-2011. C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons des nouvelles de Thibault. C'est bien que tu suives PNO. On suivra les résultats de Gallician. Quand au vin de Beauvoisin....consommons le avec modération!!!. L' équipe de PNO te gardes dans ses rangs pour le prochain tournoi. Continue à t'entrainer....
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Excellent début de championnat pour Gallician.

    Message  fajeau Lun 27 Sep - 10:49

    Je vois que Gallician est 1er de son championnat avec 2 victoires et la bagatelle de 19 buts inscrits. Bravo à ton équipe Thibault et bonne continuation.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Re: beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  Admin Mer 29 Sep - 11:08

    19 buts marqués en 2 matchs, c'est forcément Christophe qui avait fait dégustation gratuite aux équipes adverses avant le match !!!! Comment pourrait-il en etre autrement ? Bravo tout de même a notre thibault taïwo mais faudrait que Christophe arrête ses bêtises...
    avatar
    christophe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/11/2009

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty gallician

    Message  christophe Jeu 30 Sep - 7:00

    Trés bon début de championnat pour thibault avec son équipe.Merci de penser a lui c trés sympa de votre part. En ce qui concerne les dégustations,les joueurs sont un peu jeunes,mais je compte sur vous pour déguster le super millesime 2010 au prochain tournoi avec le PNO. (sans modération bien sur !!!!! )
    Salut à tous à bientôt.
    peg et max
    peg et max


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2010

    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Re: beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  peg et max Dim 3 Oct - 17:47

    salut christophe
    c'est peggy la maman de maxime tafin
    nous voilà de retour à nimes avec beaucoup de surprises et en autre le depart de thb
    j'espere que vous allez bien je vois que thib demarre bien sa saison comment s'est il interet?
    vu les resultats bien je suppose
    bonne continuation et au plaisir de vous revoir

    Contenu sponsorisé


    beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!! Empty Re: beauvoisin est là !!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:21