PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    nimes contre ales

    Partagez
    avatar
    ryad.k

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    nimes contre ales

    Message  ryad.k le Dim 14 Nov - 8:28

    bonjour a tous zorro est de passage:: la rencontre qui opposait nimes a ales samedi au courbier: nimes posent toujours bien sont jeu mes peches sur la finition; tous les petits commencent a avoir du caracteres,je ne suis pas la pour donner des conseils mes ils fauts serrer le boulon ou ont va droit au murs: le championnat se jouent sur 60mn pas beaucoups d equipes nous batrons mes sur 10mn tout le mondes peut nous battres:un joueur qu il fasse tous les entrainement ou pas doit jouer dans l equipe 2 quand il a une baisse de forme et un joueur de l equipe 2 doit monter quand il est bon!il faut bouger ses jeunes des maitenants autan les parents entre deux yeux avec leurs enfants;et surtout les educateurs qui doivent reparer cette machine en panne de jus? revenons a nos moutons l equipe d ales avec pas mal de u12 belle equipe na depasser le centre 5 ou 6 fois et a mis deux buts; nimes avec ses 30 occase a mis q 8 buts le travail devant les barres est a travailler :tout les coup franc sont tirer direct il y a d autres solutions mes ils fauts les travailler ! les corners sont tous au premier poteau et jamais le meme tireurs ily a 5 grand dans cette e quipe pour 4% DE BUT A LA TETE ont demandent au joueurs de lacher le ballons mes ils fauts qu ont travaille la remise dos au buts :::::
    avatar
    RV

    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/04/2010

    Re: nimes contre ales

    Message  RV le Dim 14 Nov - 9:11

    Pour terminer !

    Travail, rigueur et discipline sont à remettre rapidement au goût du jour.

    Bon dimanche à tous.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: nimes contre ales

    Message  Admin le Dim 14 Nov - 21:46

    Si je peux me permettre, travailler et préparer le plus tot possible le passage à 11 et au grand terrain, la différence avec le jeu à 9 est colossale c'est un tout autre monde qu'il convient d'anticiper pour ne pas vivre de désillusions. Bon courage à nos U13.
    avatar
    ryad.k

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Re: nimes contre ales

    Message  ryad.k le Dim 14 Nov - 23:05

    salut admin!! je suis daccord avec toi le vrai foot est a 11, tres grosses difference avec le foot a 9 il y a pas photos . bonne chance pour cette saison et j espere que le maintien sera assurer avant la fin de saison.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: nimes contre ales

    Message  Admin le Lun 15 Nov - 5:32

    Merci a toi Ryad pour les encouragements. La saison est difficile pour nos U15 Honneur le niveau est élevé ils rencontrent souvent des 2emes années qui attaquent leur troisieme année a 11 mais on garde confiance car ils s'accrochent.
    Je vous souhaite de vivre de grands moments cette saison en U13 notamment en coupe nationale car c est un super évènement. On est tous derrière nos U13.
    avatar
    fajeau

    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    utopie?

    Message  fajeau le Lun 15 Nov - 8:42

    Tout ces commentaires sont riches d'enseignement. Le principal est que les enfants progressent et que nous parents, accompagnant cette progression, nous diffusions une joie de vivre autour de leur passion. Comme cela a toujours était le cas.

    Foot à 9 ? foot à 11? Pour me mêler au débat:
    Serait-il contre nature d'envisager de faire jouer les U13 en U15 District dés Janvier, jouer quand même, évidemment,la Coupe Natonale à 9 et laisser uniquement les 2 équipes U12 disputer le Championnat niveau 1 des U13 ???

    Certes le nombre d'enfants ne correspond pas exactement à cette formule mais je lance l'idée.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: nimes contre ales

    Message  Admin le Lun 15 Nov - 21:49

    L'idée peut être intéressante à condition de ne pas tomber sur des golgoths ou des bouchers cf la fracture de kéké l'an passé contre les U15 de manduel. Les U13 ont quand même un super rendez vous avec la coupe nationale des benjamins. Et pourquoi pas quelques rendez vous amicaux avec les U15 Honneur que les U13 retrouveront l' an prochain ? Ce pourrait être de bons galops d'entraînement pour les U13 sans trop de danger de blessures..
    avatar
    fajeau

    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Re: nimes contre ales

    Message  fajeau le Mar 16 Nov - 7:42

    En sachant qu'en District c'est plus light et c'est souvent des premières années. Donc qu'un an de plus. L'équipe de Manduel de l'année dernière (2d de Promotion)jouait la montée en honneur avec Castanet et ils avaient deux ans de plus que nous... Mais tu as raison Admin vaut mieux être prudent.
    avatar
    vors

    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Re: nimes contre ales

    Message  vors le Mar 16 Nov - 17:10

    discours trés juste zorro c'est bien de te retrouver à nouveau sur le site viens d'arriver de me reconecter

    Contenu sponsorisé

    Re: nimes contre ales

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 6:21