PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    1er tour de coupe vu par les autres

    Partagez
    avatar
    fajeau

    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    1er tour de coupe vu par les autres

    Message  fajeau le Jeu 20 Jan - 9:45

    Une fois n'est pas coutume mais pour ce 1er tour de coupe, nous laissons les commentaires à nos adversaires.



    Vu sur le site de AS Caissargues 2, tombeur de NO.2

    "Yes we can !!!!!!!!!"

    Le 2011-01-17 22:30:56 - De gaby


    "Parfait hold up réalisé ce week end par l'équipe 2 qui se déplaçait à Aubord pour ce premier tour de coupe.

    Au menu du jour:

    •salade Saint Gilloise
    •bifteck de croco
    •galette Aubordoise
    Le premier match contre Saint Gilles se solde par un match nul 1 à 1 et laisse quelques regrets car les adversaires reviennent au score sur une double erreur d'inattention.

    Après ce match nul, plus aucun joker n'est possible: la victoire est donc impérative contre Nîmes Olympique 2. Chose faîte, l'équipe s'impose 1 à 0, les joueurs se sont battus comme des chiffoniers pour conserver cet avantage, preservant plusieurs fois leur cage inviolée en dégageant quelques ballons brulant sur la ligne....
    C'est ça aussi l'esprit de la Coupe !!!!!!

    Il suffit donc d'un victoire contre Aubord (en misant sur une probable défaîte de Saint Gilles contre Nîmes). La logique est respectée et l'équipe l'emporte 3 à 0. Mais dieu que l'ouverture du score a été longue à venir !!!!!!!!!

    Bravo donc à ce groupe composé pour moitié de joueurs 1ière année qui se paye le luxe d'éliminer l'équipe 2 de l'ogre Nimois !

    Rien de mieux pour commencer cette deuxième partie de saison ! Attention tout de même aux jongles ou un seul joueur à réussi les 50 jongles demandés..."



    Vu sur le site de US Sommières 2, éliminé aux jongles par NO.1

    "En ce début d’année 2011, c’est le premier de coupe nationale U13 qui permettait à nos couleurs de renouer avec la compétition et cela sous forme de plateau à 4 équipes. Tout d’abord les protégés de Yohan devaient se mesurer à Codognan, les hôtes du jour, ensuite à Vergèze2 et pour finir à l’équipe1 de Nîmes Olympique.
    Ce premier tour débutait donc par la traditionnelle épreuve de jonglerie obligatoire qui ne se révèlera pas à l’avantage de nos joueurs et ils se devaient donc de gagner leur qualification sur le terrain. Les victoires contre Codognan (2-0) et Vergèze (1-0), avec Rafael CRUZ et Noel LEMOINE en buteurs, étaient de très bon augure mais il restait le plus gros morceau à avaler.
    La première mi-temps sera complètement à notre avantage et nous aurions mérité d’ouvrir le score. La seconde sera plus à l’avantage des Nîmois et néanmoins aucun but ne sera marqué et ce score de 0-0 fera l’affaire des Crocodilets, leurs permettant d’accéder au second tour.

    Grosse, grosse déception pour nos joueurs auteurs d’un très beau plateau, de bon augure pour la seconde phase du championnat.
    Tout le groupe (Antony, Romain, Brice, Yohan, Lomann, Théo, Victor, Matthieu, Noel, Rafael et Alexandre) est à féliciter."
    avatar
    ryad.k

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    ho sava houai!!!

    Message  ryad.k le Jeu 20 Jan - 11:08

    L'equipe de sommiere 2 a eu 1 occasion sur 20 minutes Niems olympique a eu 6 occasion avec de la reussite 4a1 il n'y a pas photo. A les ecouter le vidourle a noyer le crocodile

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 6:44