PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    Très large victoire des U15 Honneur 10 à 1 face à Uzès.

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Très large victoire des U15 Honneur 10 à 1 face à Uzès.

    Message  Admin le Dim 13 Fév - 17:08

    Nos U15 Honneur recevaient ce dimanche matin sur le terrain synthétique de la Bastide la solide équipe d'Uzès qui nous avait battus 2 buts à 1 à l'aller à Uzès.

    Les Nîmois ont largement pris leur revanche en s'imposant ce matin 10 buts à 1.

    Les Nîmois ouvrirent la marque dès les 30 premières secondes de jeu et menaient déjà 4 à 0 à la mi-temps.

    Les Uzègeois se rebiffèrent quelque peu en fin de première mi-temps et en tout début de seconde ce qui leur permit de réduire le score sur un beau centre repris de près de la tête mais leurs occasions furent rares. On notera toutefois un beau coup franc en fin de première mi-temps qui atterit sur la barre Nîmoise.

    Nos nîmois qui, à cette occasion étaient renforcés par trois deuxième année (Kevin en défense puis au milieu Théo au milieu et Tony en attaque) qui eurent un impact considérable sur le déroulement de la partie, se virent offrir un pénalty en début de deuxième mi-temps, pénalty suite auquel un défenseur d'Uzès fut expulsé pour contestation. Le match déjà très à l'avantage des Nîmois tourna alors à la démonstration attaque - défense à onze contre dix.

    Les Nîmois y mirent la manière et corsèrent le score lequel aurait pu être bien plus lourd avec un peu plus de chance et de réussite.

    Un bon match en conclusion et une belle victoire avant d'aller affronter la semaine prochaine le Montpellier Hérault et, après la coupure de fin février, le leader Alès chez lui.

    A noter la blessure à la main d'Alexandre à l'échauffement qui a du être strapé après le match (après celle de Maxime c'est décidemment pas de chance chez nos gardiens U15 !!!!) Il devrait toutefois être rétabli pour la fin de semaine. Une pensée à Maxime qui est venu encourager (en béquilles) ses petits copains ce matin. Bon rétablissement à toi.

    Les photos du match à suivre :

    [/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 12:12