PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    Large victoire des U15 Honneur face à Atlas Paillade

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Large victoire des U15 Honneur face à Atlas Paillade

    Message  Admin le Dim 27 Mar - 13:58

    Les U15 honneur avaient rendez vous ce matin à la Bastide dans le cadre de la 17ème journée de championnat pour y affronter l'équipe d'Atlas Paillade qui les avait battus 2 buts à 1 au match aller à Montpellier. Une équipe d'Atlas qui précédait les Nîmois de 6 points au classement à l'entame du match (38pts pour Atlas, 32 pour NO).

    Nos Nîmois ont pris leur revanche et empoché les 4 points de la victoire en s'imposant largement ce matin sur le score de 8-0.

    Contrairement au match aller composé uniquement de 1ères années, nos U15 étaient renforcés ce matin par 3 deuxièmes années à savoir Kevin dans l'axe central, Théo et Tony en attaque.

    En face, l'équipe d'Atlas était principalement composée de deuxièmes années et de nombreux gaillards qui menèrent la vie dure aux Nîmois dans un match engagé c'est le moins qu'on puisse dire.

    Supérieurs techniquement, les Nîmois eurent la bonne idée de se mettre rapidement à l'abri en menant 3 à 0 à la mi-temps, une mi-temps assez équilibrée au cours de laquelle les montpelliérains auraient pu eux aussi marquer. La défense Nîmoise dans laquelle on remarquera le gros travail de la charnière centrale (Benji, capitaine aujourd'hui et Kévin)et de Mustapha et Bastien sur les côtés gêna particulièrement les attaquants adverses qui eurent du mal à approcher les buts Nîmois. A noter également la combativité de Sussu au milieu et de John en attaque face à un défenseur particulièrement rugueux qui usa de tous les moyens pour essayer de décourager notre attaquant.

    En fin de première mi-temps sur un tacle montpelliérain extrêmement dangereux ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), Bastien laissa momentanément sa place à Alex. On a craint la blessure et finalement et fort heureusement Bastien put reprendre sa place en deuxième mi-temps.

    Le décor était néanmoins planté, Atlas n'était pas venu pour faire de la dentelle !!!!....

    La deuxième mi-temps fut beaucoup plus à sens unique avec des Montpelliérains qui en fin de match perdirent leur gardien sur blessure et jouèrent avec un défenseur dans les buts.

    La messe était déjà dîte, nos petits Nîmois avaient déjà fait le boulot en marquant dès le coup d'envoi de la reprise. A noter également le très beau coup franc de Yasser qui en 2ème mi-temps imitait Toni en première, les deux logeant leur coup franc dans la lucarne du but adverse.

    Le score final 8-0 (doublé de Théo et de Toni, 1 but de John, Yasser, Quentin, théo) récompense les efforts de tous, l'équipe étant particulièrement bien équilibrée et combative.

    On regrettera,une fois n'est pas coutume, que les modifications de l'équipe laissent au repos de nombreux joueurs 1ère année, même si ce week end, 3 première année ont joué samedi avec les U15 excellence (Julien, Andy, Maxime T.) Bravo à eux 3 pour leur victoire 3 à 1 à Perpignan.

    Une pensée à Sofiane, Thomas, Naël non retenus aujourd'hui et à Yann et Maxime M. bléssure pour Yann et en cours de reprise pour Max. On espére les voir tous très vite dans le groupe.

    La nouvelle du jour et c'était une première cette année dans le groupe U15, c'est l'incorporation d'un petit U13 dans le groupe à savoir Quentin qui joue habituellement en équipe 1 des U13. Quentin, petit bleu parmi les rouges, qu'on félicite particulièrement pour ses débuts réussis à l'étage supérieur et dont le talent lui a permis d'inscrire son premier but en U15 dès son premier match. cheers cheers cheers ça commence bien, bravo à toi Quentin, talentueux représentant de la belle génération des U13 Nîmois. cheers cheers cheers

    Photos du match à suivre - à noter la pluie quasi continue qui justifie aujourd'hui des photos de qualité moyenne. Very Happy Very Happy Very Happy

    On retiendra également le courage de l'arbitre du jour qui a su tenir son match et ne pas céder à la pression qu'ontfait peser sur lui nos adversaires du jour.

    Prochain match dimanche 3 avril à Castelnau contre Castelnau Crès actuel avant dernier du classement mais qui vient de battre MHSC 2 à 0 à Montpellier.


    [img][/img]

    [img][/img]

    [img][/img]

    [img][/img]


    [img][/img]

    [img][/img]


    [img][/img]

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 6:17