PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    trop modeste

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    trop modeste Empty trop modeste

    Message  Admin Sam 28 Nov - 13:18

    trop modeste SUPERMAN7

    A vos claviers, ADMIN est de retour après une semaine passée à couver son poussin malade de la grippe, les affaires reprennent.

    Nous espérons qu'Hervé (il s'y est engagé) nous donnera des nouvelles de l'équipe 1 et du match CO-Beaucaire très important pour la suite du championnat de l'équipe 2 et Eric des matchs qui se sont déroulés pour les équipes 3 et 4contre les deux équipes de Gazelec.

    Merci à Nathalie pour son magnifique Sherlock Holmes...la photo de moi ci-dessus lui est donc spécialement dédiée.

    Christophe et Hervé m'ont fait part du besoin de rebooster l'équipe des dix manches donc rendez vous est pris pour jeudi soir (j'espère que tout le monde sera en pleine forme) et le retour de jour de fautes sur le terrain annexe de milhaud (puisque mercredi nous serons aux courbiers).
    avatar
    herve


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2009

    trop modeste Empty Re: trop modeste

    Message  herve Sam 28 Nov - 17:24

    super admin est de retour pour le match de ce matin 6 a 0 pour nimes . premiere mi temp difficile pour nos petits les visiteurs ne lacher.2 mi-temp largement plus facile la balle a tres bien circulee .belle victoire pour nos petits nimois. pour jeudi pas de soucis grand match a l, horizon
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    trop modeste Empty Re: trop modeste

    Message  Admin Sam 28 Nov - 17:27

    herve a écrit:super admin est de retour pour le match de ce matin 6 a 0 pour nimes . premiere mi temp difficile pour nos petits les visiteurs ne lacher.2 mi-temp largement plus facile la balle a tres bien circulee .belle victoire pour nos petits nimois. pour jeudi pas de soucis grand match a l, horizon


    Salut Hervé,

    Et CO-Beaucaire tu connais le résultat ?
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    trop modeste Empty le retour

    Message  nathalie Sam 28 Nov - 19:22

    salut mon cher admin je ne savait pas que ton fils avait été malade j'espère qu'il va mieux.
    Pour la photo désolé elle n'apparaît pas.
    Bonne soirée à mercredi pour le match reporté de samedi.

    Contenu sponsorisé


    trop modeste Empty Re: trop modeste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:43