PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Bienvenue à SOPH.

    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Bienvenue à SOPH. Empty Bienvenue à SOPH.

    Message  fajeau Ven 1 Jan - 9:52

    Soph. Tu viens, en t'inscrivant à ce forum, de passer du côté obscur de la force. Bienvenue à toi.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Bienvenue à SOPH. Empty Re: Bienvenue à SOPH.

    Message  Admin Ven 1 Jan - 15:10

    c'est bien résumé. Si j'osais, je dirais que la force c'est Admin et que le côté obscur c'est Eric (qui se cache derrière le pseudo de Fajeau)....

    Donc, Bienvenue parmi nous Soph.

    Ne pas hésiter à enrichir le forum (messages, photos, vidéos) seule contrainte : la convivialité (et un peu de second degré...). Smile Smile
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Bienvenue à SOPH. Empty Re: Bienvenue à SOPH.

    Message  fajeau Ven 1 Jan - 15:37

    Admin a écrit:c'est bien résumé. Si j'osais, je dirais que la force c'est Admin et que le côté obscur c'est Eric (qui se cache derrière le pseudo de Fajeau)....

    Donc, Bienvenue parmi nous Soph.

    Ne pas hésiter à enrichir le forum (messages, photos, vidéos) seule contrainte : la convivialité (et un peu de second degré...). Smile Smile


    Mon trés cher Jean-charles.
    Fajeau n'est pas un pseudo mais mon nom. En revanch ADMIN n'est pas ton nom mais un pseudo.
    Le coté obscur n'est peut être pas là ou tu le dis. C'est peut être cela la force.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Bienvenue à SOPH. Empty Re: Bienvenue à SOPH.

    Message  Admin Ven 1 Jan - 19:53

    Mon trés cher Jean-charles.
    Fajeau n'est pas un pseudo mais mon nom. En revanch ADMIN n'est pas ton nom mais un pseudo.
    Le coté obscur n'est peut être pas là ou tu le dis. C'est peut être cela la force.[/quote]


    1-0 pour toi Eric, balle au centre....
    J'envoie ce jour un recommandé à la préfecture pour demander à changer de nom, ADMIN me va si bien.... Very Happy Very Happy Smile Smile

    Bienvenue à SOPH. Admin10

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à SOPH. Empty Re: Bienvenue à SOPH.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:03