PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Aujourd'hui il fait beau.

    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Aujourd'hui il fait beau.

    Message  fajeau Ven 15 Jan - 9:04

    Il y aura donc bien les 4 démissions exigées par le Président Gazeau et Nîmes Olympique peut repartir de l'avant (voir compte rendu sur le site de la préfo).

    La raison l'a donc emporté. Nîmes la romaine sait encore lire les augures. AUJOURD'HUI IL FAIT BEAU.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  Admin Ven 15 Jan - 18:25

    En voilà une bonne nouvelle, tout le monde va pouvoir, espérons le se consacrer à ses priorités, les dirigeants, diriger, les entraîneurs, entraîner, les joueurs, jouer et les spectateurs, se régaler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce



    Aujourd'hui il fait beau. Dyn006_original_348_447_gif_2595603_1fc4086acb12a3a4cd03c8cc5ec29a6a
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  fajeau Sam 16 Jan - 16:07

    [quote="Admin"]En voilà une bonne nouvelle, tout le monde va pouvoir, espérons le se consacrer à ses priorités, les dirigeants, diriger, les entraîneurs, entraîner, les joueurs, jouer et les spectateurs, se régaler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce




    Bien dit ADMIN. Moi qui avait mis tes pieds à couper en cas d'échec. Il est vrai que cela aurai été dommage. Toi qui a toujours su garder les pieds sur terre. Même si cela te faisais une belle jambe,il y aurait eu des coups de pieds qui se perdent.!!.

    Tu vas donc continuer à nous avoir dans les pattes. Le pied ! non?.... Ne le prends pas mal, je te faisais marcher.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  Admin Sam 16 Jan - 18:26

    Cher Eric, je suis en train de m'occuper de ton cas....à suivre... Very Happy Very Happy Very Happy
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  fajeau Sam 16 Jan - 21:22

    Admin a écrit:Cher Eric, je suis en train de m'occuper de ton cas....à suivre... Very Happy Very Happy Very Happy


    Oui ADMIN!.........L'Eric cas....un vrai raz de marée ... Noire?........ A marée noire, Amar es triste........!!!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  Admin Dim 17 Jan - 9:34

    En parlant d'Amar, il devait pas nous amener des galettes ??....ça fait un petit moment qu'il a rien écrit sur le sujet sur le forum, alors il nous apate avec ses photos de galettes et après plus rien ???....Y commence bien l'année notre Amar... Exclamation Exclamation Exclamation Smile Smile Smile
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Aujourd'hui il fait beau. Empty Amar à bout!

    Message  fajeau Dim 17 Jan - 17:38

    Il n'arrive peut-être plus à suivre. En tout cas, ce n'est pas tabou de trouver AMAR à BOUT.

    Contenu sponsorisé


    Aujourd'hui il fait beau. Empty Re: Aujourd'hui il fait beau.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:35