PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    DOUME peut dormir tranquille....

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    DOUME peut dormir tranquille.... Empty DOUME peut dormir tranquille....

    Message  Admin Jeu 11 Fév - 20:26

    Doumé peut dormir tranquille c'est le moins qu'on puisse dire!!!!

    Doumé a participé grandement à mieux nous faire connaître Eric dans toutes ses caractéristiques (jet setter, musicien, organisateur de soirées un peu guindées et intellos).

    Reconnaissant, Eric nous avait promis de rendre la pareille à son grand ami et de lui rendre également un bel hommage.

    Il y à loin de la coupe aux lèvres et Eric, dont nous ne pouvons plus cacher l'ingratitude, n'a toujours pas renvoyé l'ascenseur à Doumé...

    Beaucoup de paroles et peu d'actes au bout du compte.

    Allez Doumé ne désespère pas et dors tranquille, nous savons tous ta valeur, disons que tu choisis peut être mal tes amis.... Mad Mad Mad


    DOUME peut dormir tranquille.... Dormir-nimporte-ou
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    DOUME peut dormir tranquille.... Empty Re: DOUME peut dormir tranquille....

    Message  fajeau Ven 12 Fév - 7:33

    J'ai de quoi répondre à ces accusations,et suis détenteur ,bien évidemment d'images insolites concernant l'homme à la mehari. Le forum n'étant pas un champ de bataille, je ne m'abaisserai pas à ternir la bonne tenue de ce forum, espace d'échange et de convivialité. Je me refuse donc à diffuser l'incommensurable. Je refuse d'allumer une bombe dont on ne pourra maîtriser les effets et qui serait néfaste à la conservation et l'amélioration de l'espèce humaine. A l'heure ou tout les efforts convergent vers une protection de l'environnement, mon mutisme est donc necessaire et salutaire.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    DOUME peut dormir tranquille.... Empty Re: DOUME peut dormir tranquille....

    Message  Admin Ven 12 Fév - 17:59

    Puisque l'héroïsme est de rigueur.....il ne nous manque plus que les photos de crèpes d'Amar et on aura fait le tour !!!

    Contenu sponsorisé


    DOUME peut dormir tranquille.... Empty Re: DOUME peut dormir tranquille....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:08