PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault Empty NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault

    Message  Admin Sam 6 Mar - 13:58

    Désolé pour Thibault, je n'ai pas enregistré le joli but qu'il a marqué.

    Belle prestation du petit Garonnais, qui a eu le courage de jouer avec 38 de fièvre Bravo pour ton courage et ton match (encore un qui ne tient pas de son père !!!!....).

    Comme il n'est pas sur la vidéo, je vous résume le but de Thibault centre venant de la gauche, contrôle de Thibault dans la surface, dribble et frappe tout près du gardien qui est pris à contrepied. BUT !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy








    Dernière édition par Admin le Sam 6 Mar - 19:31, édité 1 fois
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault Empty no3

    Message  ryad.k Sam 6 Mar - 18:08

    no3 recevait bagnol.j a 10h30 sur le stade de milhaud la premiere mi-temp du match avec le vent pour nimes.3 une circulation de balle exemplaire a fair montrait dans les petite ecole de foot avec un score de 6a0 a la mi-temp l'equipe et revenue pour la seconde mi-temp avec une equipe avec quelque poste modifier et le vent contraire et une equipe de bagnol remonter et courageuse qui aurait pus marquer un but ou deux le score final fus de 10a0 bonne continuation a la 3


    ZORRO
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault Empty Re: NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault

    Message  Admin Sam 6 Mar - 19:26

    Merci à Zorro pour ce petit compte rendu, il va bientôt devenir le recordman des messages sur le forum et c'est très bien ainsi (je lance là un appel à tous les autres parents inscrits, n'hésitez pas à écrire sur le forum il suffit de cliquer sur répondre et ensuite sur envoyer) tous les avis sont intéressants et participent à la richesse et à la convivialité du forum.

    Bravo donc à l'équipe 3 qui continue à nous émerveiller. Assez logique me direz vous et je ne résiste pss à vous dire pourquoi :


    parce que la 3 c'est la 1.


    En plus je ne veux rien dévoiler mais je crois que la 3 a désormais son propre reporter sportif (maman de Lucas) et j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de regarder ses films.

    J'ai pris pour ma part quelque images notamment l'échauffement et de belles parades d'Antonin que je vais mettre en ligne.
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault Empty henri vals

    Message  ryad.k Sam 6 Mar - 19:43

    hoooo!!!!!!!!!!!! henri tu regarde le forum mé nou kelke mo sur le match d aujourdui maitenan ke tu fé parti du forum Fé nou kelke comentaire mai pa 3 pagesssssssssssssssssssssssssssssssssss lol! lol! lol! lol! lol! lol!





    BISOU ZOROOOOOOOOOOO

    Contenu sponsorisé


    NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault Empty Re: NO2 FOOT TERRE 1-1 2ème mi-temps pressing Nîmois et scène de joie après le but de Thibault

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:37