PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules. Empty Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    Message  fajeau Mer 31 Mar - 21:13

    Poule A: Rhône Vallée 1, Qualifié 3, OGC Nice, Reventin.

    Poule B: AS Monaco, Qualifié 1, AS Montelimar, AS St Priest.

    Poule C: Rhône Vallée 2, FC Carpentras, AS St Etienne, Grenoble Foot 38.

    Poule D: AS Valence, Qualifié 2, Nîmes Olympique, Olympique de Marseille.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules. Empty Re: Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    Message  Admin Jeu 1 Avr - 20:41

    Bon vent à nos petits Nîmois de la 3, amusez vous bien et régalez vous, il a l'air drôlement sympa ce tournoi.


    PENSEZ A NOUS RAMENER DES PHOTOS OU DES VIDEOS, CE SERAIT SUPER.
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules. Empty Re: Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    Message  Roure Ven 2 Avr - 13:01

    Je ne vais pas faire comme Eric, qui est tombé en panne de pile l'après midi du foot en salle (au fait on n'a pas vu

    les 2 ou 3 photos que maître fajeau a quand même réussi à prendre...)je fais charger mon appareil photo tout le week-end.

    Donc promis, mercredi, je ferais passer la carte mémoire pour que les pros du blog puissent la mettre en ligne. Moi, je

    ne sais pas faire !!!

    Bon tournoi à tous nos petits crocos...

    Au fait, je ne veux pas être chauvine, mais à Cahors, ça va être dur dur... Tomber dans la même poule que Saint-Etienne.

    Que les meilleurs gagnent lol!
    philou
    philou


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules. Empty Re: Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    Message  philou Ven 2 Avr - 13:07

    J'arriverai également équipé d'un appareil avec batteries chargées ;-)
    J'espère seulement que le soleil sera avec nous .... pour faire de belles photos.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules. Empty Re: Tournoi de Rhône Vallée ,NO3. Le Pouzin (07). Toutes les poules.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:25