PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Tournoi de cahors . Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli. 3

    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty Tournoi de cahors . Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli. 3

    Message  fajeau Jeu 8 Avr - 14:47

    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty reporter sans peur

    Message  nathalie Ven 9 Avr - 8:18

    [b]Très sympa ces petites interviews par Monsieur Paga .
    Fallait y penser !!
    On pourrait l'appeler la rubrique Paga .
    Very Happy


    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 9782268067933
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty Démenti.

    Message  fajeau Ven 9 Avr - 11:11

    Erreur de casting ma chère Nathalie. Cet interview n'a pas été réalisé par Paga mais par Mr Pâquanelli. A cahors ,c'était le tournoi de Pâquanelli. Paga n'a rien à vor dans tout ça. Je réclame des excuses.
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty Re: Tournoi de cahors . Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli. 3

    Message  nathalie Ven 9 Avr - 11:26

    Je te prie de bien vouloir m'excuser de cette erreur monumentale de ma part ,
    En fait secretement j'espérer voir la meme photo avec notre grand reporter très spécial pâquanelli dans la même tenue !!!
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty Re: Tournoi de cahors . Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli. 3

    Message  Roure Ven 9 Avr - 12:49

    Pas chiche !!!

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de cahors .  Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli.   3 Empty Re: Tournoi de cahors . Les Interviews du tournoi, de Pâquanelli. 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:33