PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Félicitation

    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Félicitation Empty Félicitation

    Message  Roure Sam 10 Avr - 17:20

    Félicitation à nos 2 équipes de Nîmes Olympique. Beau parcours pour chacune d'elle.

    Je pense parler au nom de tous les parents de la 3 en félicitant nos petits de l'équipe 2. Finir premiers de leur poule respective, il fallait le faire.

    Malheureusement, il y a un réglement, il faut donc le suivre. C'est donc seuls que nos petits nîmois de la 2 défendront les couleurs de leur club.

    Faites le maximum pour gagner cette finale, faites vous plaisir... L'équipe 3 (et les autres) seront derrière vous pour vous encourager...

    Je tenais toutefois à distribuer un carton rouge à notre soit disant responsable de catégorie et son "bras droit" qui ont préférés quitter

    le terrain 2 minutes avant la fin du match plutôt que d'annoncer la non qualification à nos petits. Tous les parents, quels qu'ils soient, comprendront

    la deception qu'ont ressentie les enfants à l'annonce de leur élimination. Si cette annonce avait été faite par des responsables, je pense que la pillule

    aurait été moins amère. Mais pour ça, il faut de la pédagogie et du courage... Merci Doumé d'avoir eu ce respect.

    Je laisse la place à nos reporters pour le résumé des rencontres...
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Félicitation Empty clair et net

    Message  nathalie Sam 10 Avr - 21:35

    Ca c'est dit , et ca le mérite d'être clair , bravo.
    Bonne soirée
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Félicitation Empty bravo madame roure

    Message  ryad.k Sam 10 Avr - 23:14

    tu a tout dit bravo et un grand bravo au 2 equipes qui nous ons faits plaisir a nous parents et educateurs
    philou
    philou


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Félicitation Empty Re: Félicitation

    Message  philou Dim 11 Avr - 19:47

    Nous voulions venir vous supporter mais un tournoi que nous n'avions pas prévu ce dimanche à un peu désorganisé notre week-end. Xavier se joint à moi pour adresser aux 2 équipes toutes nos félicitations. Bravo aux 2 équipes et bonne continuation à Montpellier.

    Contenu sponsorisé


    Félicitation Empty Re: Félicitation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:52