PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    il faut recruter

    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    il faut recruter Empty il faut recruter

    Message  ryad.k Lun 3 Mai - 8:22

    nous sommes qua meme l elite du gard et l annee prochaine nos enfants ne vont pas evoluer vu le championnat organiser par le district il faudrait recruter 10 gamins dans cette categorie un
    pour chaque poste une concurence saine pour donner envie au petit de garder sa place ou de la recuperait nous sommes en retard sur les villages la gnac sur les gros clubs dans l organisations beaucoup de boulot est a faire je souhaite bonne chance a la prochaine direction il y a du boulotsss merci davoir creer ce site qui nous permets meme avec des fautes d orthographes de se faire entendre a bientot
    RV
    RV


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/04/2010

    il faut recruter Empty Re: il faut recruter

    Message  RV Lun 3 Mai - 16:49

    Salut ZORRO,

    Concernant ton sujet, je pense que tripler les postes serait encore mieux.

    Ainsi, les parents des enfants qui resteront le samedi à leur maison,

    pourront faire du jardinage.

    Merci ZORRO.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    il faut recruter Empty Re: il faut recruter

    Message  Admin Lun 3 Mai - 18:11

    Zorro a officiellement abandonné son slogan : la 3 n'est donc pas la une.

    La 3 a besoin de recruter pour que ses enfants retrouvent la gnaque, pour qu'ils aient envie de récupérer leur place qu'ils perdront forcément si on recrute, et rattraper leur retard sur nos villages...

    Est-ce parce que la 3 a fini 5 ème à Aimargues que notre ami Zorro est ainsi remonté ou as tu abusé de substances illicites... Very Happy Very Happy Very Happy

    5 ème d'un tournoi plutôt relevé quand on est la seule équipe U12 au milieu de U13 moi je trouve ça pas mal...et que dire de la saison réalisée, champion de sa poule, vainqueur en coupe...

    Zorro ou je n'ai pas compris ton message ou tu as la mémoire courte, pouvoir tout dire ne signifie pas dire n'importe quoi !!!!

    La règle du forum c'est la mise en valeur de nos enfants, si j'osais dire en regardant le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide, ne l'oublie pas.... cheers cheers cheers
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    il faut recruter Empty Re: il faut recruter

    Message  ryad.k Lun 3 Mai - 22:50

    la saison c est la saison je ne cretique pas les gamins je dit juste se que je pense un peu de concurence a tout les postes boustes les gamins si je doit rester chez moi jardiner
    je resterai la 1 et la 2 il y pas de difference mais la 3 et la 4 il ya un gros trous je suis rien qu un parent mais qui vois la realite du football le tournoi ya rien na dire ses la roulette russe mais nos enfants n on pas evoluer depuis 2 ou 3 ans ils vivent sur leurs acquis escusez moi si je choque quelqun mais ses la realite des choses

    Contenu sponsorisé


    il faut recruter Empty Re: il faut recruter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:34