PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le millième message dépassé !!!!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Le millième message dépassé !!!! Empty Le millième message dépassé !!!!

    Message  Admin Dim 9 Mai - 17:27

    Le millième message dépassé !!!! 1000
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Le millième message dépassé !!!! Empty Re: Le millième message dépassé !!!!

    Message  fajeau Dim 9 Mai - 17:49

    Admin a écrit:Le millième message dépassé !!!! 1000

    A cet instant précis, 444 messages sur 1000 ont été écrit par Admin. Bravo à toi la force!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Le millième message dépassé !!!! Empty Re: Le millième message dépassé !!!!

    Message  Admin Dim 9 Mai - 18:28

    Merci à toi également Eric. Sans ton investissement, le forum n'en serait pas là aujourd'hui et j'aurais probablement arrêté en route.

    Merci également à tous les autres parents, lecteurs et/ou posteurs de messages, pour avoir tissé ce lien chaleureux et sympathique entre nous tous.

    Tout cela sans prétention si ce n'est celle de partager avec les plus nombreux, toutes les émotions que nous font vivre nos enfants. Very Happy Very Happy Very Happy
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Le millième message dépassé !!!! Empty Re: Le millième message dépassé !!!!

    Message  Roure Dim 9 Mai - 18:36

    Merci à vous deux Messieurs king king king
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Le millième message dépassé !!!! Empty bravo les petits

    Message  ryad.k Lun 10 Mai - 20:08

    je suis en retard sur les infos je suis tomber en panne d ordi alain me la annoncer par telephone bravo aux petits pour la qualif et au site pour le 1000 eme messages bravo a admin et fajeau les comperes pour tous les messages envoyer sur le site 700 a eux deux des moulins a paroles bravo avrel et jo les 2 journalistes surtouts bravo a la 2 qui n est pas la 1
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Le millième message dépassé !!!! Empty Re: Le millième message dépassé !!!!

    Message  Admin Lun 10 Mai - 20:24

    Puisqu'on est dans les congratulations, bravo à toi Zorro pour ton investissement sur le forum. Tu t'y es mis tard mais la greffe de doigts a bien pris et tu as su rattraper ton retard et tu es devenu avec 56 messages à ce jour, le n°1 de la 3 ce qui est fidèle à ton slogan que la 3 c'est la 1.

    Je te souhaite ainsi qu'à tous les parents et enfants de la 3 de vivre la saison prochaine les mêmes émotions que les notres ce week end vous et nos petits Nimois de la 3 vous le méritez pleinement.

    Je mets le fait que tu nous aies traités Eric et moi, d'averel et Jo, sur ton côté blonde (cf : famille ROURE) et donc nous laisserons passer pour cette fois Very Happy Very Happy Very Happy

    Mais n'y reviens pas;

    sinon tu connais la sentence : tu deviendras obscur à ton tour pour avoir osé défier la force !!!!affraid affraid affraid bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    Le millième message dépassé !!!! Empty Re: Le millième message dépassé !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:24