PNO

forum des parents comptes rendus sportifs


    Les U15 Honneur accrochent le leader Alèsien 2 à 2

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Les U15 Honneur accrochent le leader Alèsien 2 à 2

    Message  Admin le Dim 24 Oct - 16:38

    Des petits crocos qui avaient les crocs en ce dimanche matin à La Bastide.

    Nos U15 Honneur ont réussi à arracher les deux points du match nul en accrochant 2 à 2 le leader Alèsien invaincu jusqu'alors (4 matchs 4 victoires 0 but encaissé).

    Deux points mérités qui vont apporter de la confiance à ce groupe, composé, ce matin, uniquement de premières années face à des Alèsiens athlétiques, au jeu engagé et rapide.

    Le groupe de Damien Jurado a réalisé, comme à son habitude, une très bonne entame, bien organisés et en place et faisant bien circuler le ballon.

    L'ouverture du score Nîmoise intervînt donc logiquement sur une belle action qui voyait Yasser venir battre de près le gardien adverse.

    Malheureusement, suite à la blessure de Julien jusqu'alors intraitable comme toute la défense Nîmoise, les Nîmois réduits à dix pendant quelques minutes encaissèrent le but de l'égalisation Alèsienne et furent obligés de se réorganiser notamment au milieu de terrain et en défense.

    La mi-temps était sifflée sur le score logique de 1 à 1.

    Les nombreux supporters Nîmois présents à la Bastide ce matin, craignaient la réaction Alèsienne en deuxième mi-temps laquelle, en général, hormis lors de la victoire face à Beaucaire lors de la 2ème journée, se traduit souvent par une baisse d'intensité dans le jeu de nos jeunes Nîmois.

    Nos petits Crocos surent prendre cette deuxième mi-temps par le bon bout en agravant très vite le score grâce à une belle frappe de loin d'Alex qui lobait le gardien Alèsien.

    Ce but piqua l'honneur du leader qui mit alors beaucoup d'ardeur et d'engagement notamment physique, pour rattraper son retard.

    Les Nîmois, suite à une faute Alèsienne, perdirent à nouveau un de leurs défenseurs en l'occurence Mus victime d'un choc particulièrement violent, ce qui obligea à nouveau le coach Croco à revoir son organisation.

    La pression Alèsienne finit par payer sur une action côté droit et un long renversement côté gauche pour l'ailier Alèsien qui venait battre de près Maxime, notre gardien Nîmois. Ce dernier associé à une défense remaniée qui sut plier sans jamais rompre, sut réaliser les efforts nécessaires pour conserver jusqu'au bout, les deux points d'un match nul qui fait du bien au classement et de fait au moral de l'ensemble des troupes.

    Bravo donc à tout le groupe pour les efforts fournis et justement récompensés.

    Prochain match de Championnat : déplacement dans quinze jours à Atlas Paillade. [img][/img][img][/img][img][/img]
    avatar
    peg et max

    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Re: Les U15 Honneur accrochent le leader Alèsien 2 à 2

    Message  peg et max le Dim 24 Oct - 18:16

    tres bon commentaire
    en resumé.........................
    Ils nous ont régalés, match très agréable, bon arbitrage, parents assez calmes et conviviaux
    les petits rouges ont eu l'air de s'amuser
    tres bon scoore face au numero un surtout qu'il nous manquait des joueurs blessés
    j'ai l'impression qu'une equipe est en train de naitre
    reposez vous petits rouges bonnes vacances et n'oubliez pas c'est tous ensemble qu'on avance

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 6:40