PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    avis d un ancien educateur

    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    avis d un ancien educateur Empty avis d un ancien educateur

    Message  ryad.k Mar 18 Mai - 10:45

    le profil de chaque joueurs {antonin bon reflex tres bon sur sa ligne} {dorian vif et percuteur } sofian technique et calme } rayanne maitrise et envie } lucas fajeau la tondeuse recuperation top son poste} lucas valls physique belle frappe}yoan vors bon pied gauche belle frappe]quentin sens du but et vif}abdel percuteur et vif }lucio charbonneur il ne lache rien bravo }xavier joue toujours en premiere intention tres bien pour un millieu }reda a l envie et toujours en soutiens dans couloir } voila mon avis la prochaine fois je dirai les defauts lol! lol!
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    avis d un ancien educateur Empty Re: avis d un ancien educateur

    Message  fajeau Mar 18 Mai - 11:44

    ryad.k a écrit:le profil de chaque joueurs {antonin bon reflex tres bon sur sa ligne} {dorian vif et percuteur } sofian technique et calme } rayanne maitrise et envie } lucas fajeau la tondeuse recuperation top son poste} lucas valls physique belle frappe}yoan vors bon pied gauche belle frappe]quentin sens du but et vif}abdel percuteur et vif }lucio charbonneur il ne lache rien bravo }xavier joue toujours en premiere intention tres bien pour un millieu }reda a l envie et toujours en soutiens dans couloir } voila mon avis la prochaine fois je dirai les defauts lol! lol!

    Ryad, oeil vif, langue bien pendue et gosier bon récupérateur.
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    avis d un ancien educateur Empty Re: avis d un ancien educateur

    Message  ryad.k Mar 18 Mai - 12:06

    fajeau a écrit:
    ryad.k a écrit:le profil de chaque joueurs {antonin bon reflex tres bon sur sa ligne} {dorian vif et percuteur } sofian technique et calme } rayanne maitrise et envie } lucas fajeau la tondeuse recuperation top son poste} lucas valls physique belle frappe}yoan vors bon pied gauche belle frappe]quentin sens du but et vif}abdel percuteur et vif }lucio charbonneur il ne lache rien bravo }xavier joue toujours en premiere intention tres bien pour un millieu }reda a l envie et toujours en soutiens dans couloir } voila mon avis la prochaine fois je dirai les defauts lol! lol!

    Ryad, oeil vif, langue bien pendue et gosier bon récupérateur.
    bravo eric tu as trouver mon poste

    Contenu sponsorisé


    avis d un ancien educateur Empty Re: avis d un ancien educateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:43