PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  nathalie Mer 26 Mai - 19:57

    Dans le film Camping il y a la célèbre réplique " pastis par temps bleu , pastis délicieux "
    Et à la bastide aujourd'hui il y avait " pastis sans parents , pastis déprimant "
    Que de monde au gouter offert aux enfants par le club .!!!!
    On était pas plus nombreux sans compter celui qui prend la photo !!!!


    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! 1962234111_small_1

    Ca promet pour le repas prévu mercredi 9 juin .
    Il est vrai que faire un repas un mercredi c'est pas top , y en a qui travaille le lendemain et les enfants ont école.
    Mais peu être n'ont -il pas eu le choix.
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  Roure Jeu 27 Mai - 16:02

    Je n'ai pas tout compris !!!

    Il y avait un gouter offert pour les enfants ???????????

    Si c'était le cas, nous serions venus avec plaisir, sauf qu'il fallait le savoir.

    Quant au repas du 9 mai la famille Roure sera présente. Et promis : "pastis avec les Roure, pastis pour toujours"
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  nathalie Jeu 27 Mai - 17:42

    Oui on avait reçu le papier pour les dates des matchs de la coupe du monde de Nîmes , et était prévu goûter a 18h mercredi.
    C'était pour remercier d'avoir vendu les billets de tombola a chaque match des D2 aux cortières.
    Je suppose que c'était pour les U13 , mais je n'en sait pas plus.
    Nous pour le repas 9 juin on ne restera pas et oui boulot très tôt le lendemain.
    Bonne soirée
    philou
    philou


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  philou Jeu 27 Mai - 19:08

    Pareil, nous n'étions pas au courant et je pense que c'était le cas de beaucoup de parents. On se rattrapera le 09/06.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  Admin Jeu 27 Mai - 21:46

    Pareil. Pas d'infos concernant ce fameux goûter.
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  nathalie Ven 28 Mai - 13:07

    Ah bon toi non plus ?
    C'était noté sur la feuille des match de coupe du monde , vous l'avez pas eu ?
    Je comprend mieux qu'il y ai eu si peu de monde.
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  Roure Ven 28 Mai - 13:19

    Nous, on n'a pas eu la feuille pour les matchs de coupe du monde!!!!!!!! Je pense que toute l'équipe, c'est pareil.

    Je sais que les petits jouent mercredi, mais où et à quelle heure, je ne sais pas!!!!!!

    Mais bon, je ne suis pas surprise. Ca marche de bouche à oreille. Et encore heureusement que cette année, il y a le forum............
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  nathalie Ven 28 Mai - 14:06

    Pour l"équipe à Damien

    Mercredi 2 juin 1/8 de finale coupe du monde à St Stanislas .
    Mercredi 9 juin 1/4 et finale Jean-bouin.
    C'est tout ce que j'ai comme info.
    Pour la petite anecdote Morgan ne joue pas la coupe du monde avec Damien mais amara , par contre là aucunes infos .!!!!
    Il à eu droit a la feuille des matchs de damien et pas de Amara logique !!!
    Comme tu dit heureusement qu'il y a le forum .


    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Shadok05
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  fajeau Ven 28 Mai - 15:59

    Le 1/8ème de finale Suisse - Brésil à lieu à 16h15 au stade St Stanislas de Castanet ( équipe Jurado). C'est tout ce que je sais. Quand au goûter, effectivement on était pas nombreux ,mais c'était que pour les U13.. Même les organisateurs étaient surpris. Dommage. On aurait peut-être dû le rappeler sur le Forum.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  Admin Ven 28 Mai - 19:44

    A confirmer mais la Slovénie (équipe Amara) jouera son huitième de finale contre l'australie (cheminots 1) à St stanislas mercredi prochain mais un peu avant l'équipe de Suisse (NO1 de Damien) les matchs se jouant sur 2x 20 minutes. Il n'y a qu'un match pour les 8èmes de finales, la suite et fin le 09 juin.

    Contenu sponsorisé


    Alors on attend pas Patrick ??!!!!! Empty Re: Alors on attend pas Patrick ??!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:21