PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Certains sont plus égaux que d'autres....

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  Admin Dim 10 Oct - 20:29

    En U13 nous avions découvert les cartons de rouge de notre ami Christophe de Beauvoisin, les cartons de jus d'orange de notre ami Hervé, cette année nous découvrons les cartons jaunes du championnat U15.

    Et la, force est de constater que certains sont plus égaux que d'autres....ainsi notre ami Amar qui manifestement voit rouge en cas de jaune est rentré dans une colère noire quand son fiston fabulous Fab a sévèremment était jauni lors du match contre beaucaire par l'homme en noir qui ce jour là était vêtu de gris.

    Blanchi grace a son père vertement intervenu auprès des plus hautes instances, fabulous Fab est désormais blanc comme neige.

    L'histoire ne dit pas si Amar s'est fait violet pour sauver l'honneur de son fiston. En tout cas, à fourquetaille ça cartonne, voila un Amar qui sait tirer les marrons du feu... Very Happy Very Happy Laughing Razz


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Oct - 19:55, édité 1 fois
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Re: Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  fajeau Lun 11 Oct - 7:21

    J'suis vert!!!
    avatar
    christophe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty rouge et noir comme jeanne

    Message  christophe Lun 11 Oct - 8:48

    c vrai, depuis que je bois du rouge je deviens souvent noir lol!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Re: Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  Admin Lun 11 Oct - 11:27

    Dans une main le canon de rouge pour l'effet touristique et dans l' autre, le baygon vert pour l'effet anti moustique !!!

    Vive le sport a galician....
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Re: Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  fajeau Lun 11 Oct - 14:32

    Je t'en supplie Admin, arrête d'écrire Galician avec un seul "l". Gallician prend deux "l". D'ailleurs c'est pour cela qu'il vole au dessus de toutle monde dans leur poule de Championnat.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Re: Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  Admin Lun 11 Oct - 15:58

    Je trouvais que ça faisait plus anonyme avec un seul L mais promis Eric, désormais je mettrai deux ailes comme aux moustiques qui volent au dessus du stade bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


     Certains sont plus égaux que d'autres.... Empty Re: Certains sont plus égaux que d'autres....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:31