PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin Empty Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin

    Message  Admin Sam 16 Jan - 20:30

    Notre ami Doumé était bien parmi nous ce matin, la preuve il avait garé sa magnifique 205 sur le parking du stade (photo ci-dessous).

    Comme d'habitude, rien de particulier à signaler, la 205 c'est du costaud, elle chauffe un peu mais rien de bien grave.... bounce bounce bounce



    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin Voiture_brulee_assurances3big.1231659866
    paga
    paga


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2009

    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin Empty 205 à donner

    Message  paga Dim 17 Jan - 18:39

    bonjour à tous,je tiens à remercier les parents de l'équipe 2 pour leur discrétion suite à l'incendie de mon véhicule de collection, notament (mourier,josé,hervé)merci pour leur compassion.J'ai décidé de céder ma voiture à mourier pour travailler dans les vignes!!!!!! Evil or Very Mad
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin Empty Re: Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin

    Message  Admin Dim 17 Jan - 20:15

    Mon pauvre Christophe, sacré mauvaise nouvelle....c'est pas sympa ce que tu fais là Paga, céder ta 205 à Christophe....je pensais pas que tu lui en voulais autant.... surtout que le Hervé il n'y est pas pour rien non plus..... Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin Empty Re: Pas de doutes, Doumé était bien à Milhaud ce matin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:16