PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010)

    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010) Empty Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010)

    Message  nathalie Jeu 19 Nov - 17:46

    Bonjours à tous
    Alors il parait que les Félicitations sont de rigueurs.
    Bravo à l'équipe de France et surtout bravo à son merveilleux capitaine Thierry Henry.
    Oui je sait je suis une femme et je comprend rien au foot , car le foot c'est une affaire d'HOMMES c'est bien connu !!!
    Mais par contre je ne suis pas aveugle il me semble bien avoir vu une petite main de ce super capt'ain.
    Et bien moi je dit y a pas de quoi sauter au plafond ,oui ils ont gagnés,oui ils sont qualifiés,et non ils l'on même pas mérité.
    Moi j'attend une belle et vrai rencontre du style France -Espagne
    ou France -Portugal , France-angletaire ,enfin une vrai rencontre avec de vrais champions.
    Et là ,la fabuleuse équipe de France et capt'ain Henry risque de tomber de très haut.
    A mon avis l'équipe de France ne mérite pas son voyage en Afrique du sud.
    La fierté à la Francaise ! Basketball
    C'est pas très joli joli Monsieur Henry !!! afro




    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010) Newsmlmmd.9d4186ff922402864d3b4d82a9e73eeb.5610b
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010) Empty Re: Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010)

    Message  fajeau Ven 20 Nov - 9:09

    [quote="nathalie"]Bonjours à tous
    Alors il parait que les Félicitations sont de rigueurs.
    Bravo à l'équipe de France et surtout bravo à son merveilleux capitaine Thierry Henry.
    Oui je sait je suis une femme et je comprend rien au foot , car le foot c'est une affaire d'HOMMES c'est bien connu !!!
    Mais par contre je ne suis pas aveugle il me semble bien avoir vu une petite main de ce super capt'ain.
    Et bien moi je dit y a pas de quoi au plafond ,oui ils ont gagnés,oui ils sont qualifiés,et non ils l'on même pas mérité.
    Moi j'attend une belle et vrai rencontre du style France -Espagne
    ou France -Portugal , France-angletaire ,enfin une vrai rencontre avec de vrais champions.
    Et là ,la fabuleuse équipe de France et capt'ain Henry risque de tomber de très haut.
    A mon avis l'équipe de France ne mérite pas son voyage en Afrique du sud.
    La fierté à la Francaise ! Basketball
    C'est pas très joli joli Monsieur Henry !!! afro



    OK? mais un peu de respect pour l'Irlande. Je ne vois pas en quoi France -Espagne ou France -Angleterre serait une vraie rencontre avec de vrais champions. En disant cela c'est l'Irlande que tu accables et non la France. Or,sur ce que j'ai vu, je penses que l'Irlande mérite beaucoup mieux que des dénigrements.
    nathalie
    nathalie


    Messages : 120
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010) Empty Re: Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010)

    Message  nathalie Ven 20 Nov - 14:24

    Toutes mes excuses !! biensur que l'irlande était nettement superieure.
    Mais dans la cours des grands lors de la coupe du monde la france risque de faire un peu rire s'ils font du beau jeu comme ils l'ont fait face à l'excellente équipe d'Irlande.

    Contenu sponsorisé


    Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010) Empty Re: Il était une mauvaise foi (la qualification coupe du monde 2010)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:53