PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Webmaster NO association
    Webmaster NO association


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 57
    Localisation : Nîmes

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Webmaster NO association Sam 3 Avr - 12:42

    Vous pouvez suivre en direct le tournoi de Cahors à cette adresse:

    TOURNOI de CAHORS

    Very Happy
    philou
    philou


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  philou Sam 3 Avr - 13:08

    Très belle initiative que de pouvoir suivre en direct les résultats de notre équipe Nîmoise à Cahors. Exclamation Exclamation Exclamation
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Roure Sam 3 Avr - 15:51

    Je confirme l'opinion de Philou, c'est une très bonne idée de mettre les résultats

    du tournoi sur le site. En plus à voir la photo, je pense que nos petits crocos vont se régaler. Espèrons que

    le temps ne soit pas trop désastreux.

    J'en profite pour dire que ce nouveau site est vraiment bien fait, toutes les infos s'y trouvent, et sur TOUTES les

    équipes.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Admin Sam 3 Avr - 17:03

    Très belle initiative en effet.

    Et très beau parcours pour nos Nîmois : victoire 2 à 0 contre Aveyron, 0 à 0 face à Clayette et victoire 2 à 0 contre Capelle.

    2 victoires 1 nul 0 but encaissé : excellent départ.

    Infos reçues d'Eric, envoyé (très) spécial sur place. Very Happy Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Admin Dim 4 Avr - 16:14

    Les résultats du jour de NO1 : après la défaite 1 à O contre l'ASSE (but à la dernière minute) victoire 2 à 1 dans le dernier match de classement ce qui permet à nos petits Nîmois d'accèder au tournoi des As

    Tournoi des As : le groupe : NO1, Le Mans, Chateauroux, Toulouse, Poitiers, Wasquehal.

    Défaite 1 - 0 contre Toulouse
    Défaite 1 - 0 contre Chateauroux
    Victoire 1 - 0 contre Le Mans
    Défaite 1 - 0 contre Wasquehal
    Défaite 3 - 0 contre Poitiers

    Infos d'Eric notre envoyé (très, très) spécial sur place.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Admin Lun 5 Avr - 8:57

    Victoire ce matin 1 - 0 de nos petits Nîmois face à Albi.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Admin Lun 5 Avr - 16:08

    Nos nîmois finissent 21emes. Victoire finale de St Etienne aux penaltys face a Toulouse. Infos de notre envoye toujours très special Eric
    Webmaster NO association
    Webmaster NO association


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 57
    Localisation : Nîmes

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Webmaster NO association Lun 5 Avr - 17:22

    Chers tous,

    Je tiens à vous remercier pour votre collaboration; aux envoyés très spéciaux..., à Damien JURADO pour m'avoir communiqué tout au long du WE les infos et quelques photos. Bravo à vous tous, c'est une opération bien menée et je pense que nos enfants seront heureux et fiers de voir que l'on à parlé d'eux...

    Bonne fin de WE.

    David.D
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Admin Lun 5 Avr - 18:04

    Je partage totalement ton avis Webmaster. Bravo pour le travail réalisé sur le site de l'association et merci aux envoyés très spéciaux. Une source de motivation supplémentaire pour les enfants et un beau retour de leur engagement et leur motivation.

    Et le meilleur est à venir avec apparemment de beaux résultats de la 3 en Ardèche avec des victoires sur l'OM et l'OGC Nice.

    A suivre.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de Cahors: Suivez le direct Empty Re: Tournoi de Cahors: Suivez le direct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:10