PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    nimes 3 contre uzes

    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    nimes 3 contre uzes Empty nimes 3 contre uzes

    Message  ryad.k Sam 24 Avr - 17:28

    je ne comprend pas le district sur des match dessicif pas d'arbitre officiel heureusement qu'il y a encore des bénévolle nimmes olympique 3 a attaquer le match tambour battand et une equipe d'uzes solidaire sur 2 belle action construite nimes mène 2a0 a la mi-temps.
    debut de 2ieme mi-temps Uzes marque un but puis un second les 2 equipe ne lache rien mais nimes en voulait encore et sur un debordement au premier poteau le joueur de nimes olympique mais un beau lobe qui aterie o second poteau dans la lucarne je nindique pas le noms des joueurs qui ont marquer qu'il m'excuse mais c'est le colectif qui a payer bravo les petit cheers cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Admin Sam 24 Avr - 18:04

    oui vraiment un beau match de NO3 qui mérite amplement sa première place au classement. Bravo à tous.
    RV
    RV


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/04/2010

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  RV Dim 25 Avr - 8:55

    Bravo et félicitations à nos petits croco et à tous les parents qui leurs apportent
    encouragements,passion et bonne humeur.

    Ps Zorro:
    L'Equipe Nimes OL3 est classée pour le moment meilleure attaque
    et à la 6 ème place sur le plan défensif.

    Bonne journée.
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Roure Dim 25 Avr - 18:32

    RV si c'est pour dire des bétises, fallait pas t'inscrire !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je suis peut-être une blonde mais je sais lire et si tu regardes le classement de la poule D, tu verras que nos petits

    sont à égalité avec Uzès pour le nombre de buts encaissés, c'est à dire 10 buts, donc 1er exequo (et pas 6ème).

    Nous te souhaitons tout de même la bienvenue jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Quand RV se trompe. Mise au point.

    Message  fajeau Dim 25 Avr - 19:31

    RV merci pour ton inscription sur le forum. Attention tes statistiques sont erronées. Nîmes 3 a bien la 6ème meilleure défense ce qui en soit n'apporte rien d'extraordinaire, mais surtout NO3 n'est pas la meilleure attaque actuelle . En effet NO1 totalise pour l'instant 68 buts contre 40 pour N03,ce qui est de toute façon exellent. Attention mon chère RV de bien réviser tes sources avant de les diffuser. ADMIN risque de te radier dés ton 1er jour. Quand à notre trés chère Roure, elle a raison. Elle est vraiment blonde. La 6ème place,est sur l'ensemble des poules constituant le championnat. Bref pour être meilleure défense, faut virer les autres poules. Attention Sophie de ne pas te faire mal voir!!!!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Admin Dim 25 Avr - 20:47

    Je pense que nous allons devoir réfléchir a l application de sanctions néanmoins pour ne pas générer de double peine les blondes seront exceptionnellement exclues de ce processus !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  ryad.k Dim 25 Avr - 21:31

    Roure a écrit:RV si c'est pour dire des bétises, fallait pas t'inscrire !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je suis peut-être une blonde mais je sais lire et si tu regardes le classement de la poule D, tu verras que nos petits

    sont à égalité avec Uzès pour le nombre de buts encaissés, c'est à dire 10 buts, donc 1er exequo (et pas 6ème).

    Nous te souhaitons tout de même la bienvenue jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
    nimes 3 contre uzes 3384442172790

    tourne trois fois ta langue avant de parler
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  fajeau Lun 26 Avr - 8:27

    On ne dit pas tourner trois fois sa langue dans la bouche avant de parler, mais sept fois. Je propose de considérer Zorro comme blonde!!!
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Roure Lun 26 Avr - 13:19

    Autant pour moi. Je m'étais aperçu de mon erreur une fois que j'ai envoyé le message...Pour info, Alain me souffle de temps en temps mon texte.

    Merci Admin de ne pas me sanctionner. Parce que si je compte sur les hommes de "mon équipe", je me serais fais lyncher depuis un moment.
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Deux blondes chez les Roures.

    Message  fajeau Lun 26 Avr - 16:38

    Chez les Roure il y a donc deux blondes: Madame qui écrit et Monsieur qui souffle..
    Roure
    Roure


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/12/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Roure Lun 26 Avr - 16:40

    Gros couillon que tu es !!! Et là c'est monsieur qui parle
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Admin Lun 26 Avr - 16:47

    La sanction de la force est tombée :

    La famille Roure est définitivement jugée innocente ayant déjà la double peine (monsieur et madame sont blonds)

    Zorro est définitivement considéré comme une blonde et sera traité en tant que tel (c'est à dire avec beaucoup d'indulgence) .

    Bien entendu, ce jugement peut être éventuellement complété par le côté obscur incarné par Eric.... Very Happy Very Happy Very Happy
    RV
    RV


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/04/2010

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  RV Lun 3 Mai - 17:38

    Zorro blonde!!!!!!!!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Admin Lun 3 Mai - 18:22

    Oui, ça donne à peu près ça : affraid affraid affraid Very Happy


    nimes 3 contre uzes 20-32-home

    Contenu sponsorisé


    nimes 3 contre uzes Empty Re: nimes 3 contre uzes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:51