PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    tournoi aimargue de grosse ecurie

    ryad.k
    ryad.k


    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/02/2010

    tournoi aimargue de grosse ecurie Empty tournoi aimargue de grosse ecurie

    Message  ryad.k Jeu 29 Avr - 9:10

    om ogcnice barcelone liverpol montpellier du beau monde a aimargue ce wkd eric notre journaliste et envoyé special benjamin sera au rendez vous esperons du beau temps et etre convoquer
    par sms eric surveille ton portable bounce bounce lol! tournoi aimargue de grosse ecurie AIDE+IPHONE+FAQ+IPHONE+ORANGE
    philou
    philou


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/03/2010

    tournoi aimargue de grosse ecurie Empty Re: tournoi aimargue de grosse ecurie

    Message  philou Jeu 29 Avr - 12:05

    Beau temps nous vous souhaitons mais pour samedi je crois que vous risquez de prendre quelques gouttes. Pour les clubs présents, je confirme qu'il y a quelques grosses équipes : Barcelone, Bethunes, La Valette ... Mais plus important encore, il y a la fête de Gallargues, village proche d'Aimargues où du gnagna risque d'être disponible. Nous passerons, entre 2 bières prises à Gallargues, pour vous supportez
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    tournoi aimargue de grosse ecurie Empty Re: tournoi aimargue de grosse ecurie

    Message  fajeau Jeu 29 Avr - 12:17

    Lô aime le Bar's Alone . Mon pull y est ,c'est l'hiver pull . Mais pour Lô j'essaie Nice !

    Contenu sponsorisé


    tournoi aimargue de grosse ecurie Empty Re: tournoi aimargue de grosse ecurie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:00