PNO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PNO

forum des parents comptes rendus sportifs

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    rochefort du gard nimes

    avatar
    herve


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2009

    rochefort du gard nimes Empty rochefort du gard nimes

    Message  herve Sam 14 Nov - 17:28

    temperature agreable pas de pluie et pas de buvette c un scandal nos petit ont eu du mal a rentrer dans le match 2 a 0 a la mi temp la deuxieme partie a etait plus agreable le ballon a mieux circule le resultat final 5 a1 pour nos petit bisous a tous le redacteur en chef
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 689
    Date d'inscription : 07/11/2009

    rochefort du gard nimes Empty Re: rochefort du gard nimes

    Message  Admin Sam 14 Nov - 17:53

    Merci Hervé pour ce compte rendu. Pour le match de Monoblet, j'attends impatiemment le compte rendu d'Eric, il m'a dit qu'il allait y travailler de façon intensive cet après midi.

    Je l'ai contacté via la webcam et comme tu peux le voir ci-dessous, il ne m'avait pas menti, ça bosse dur du côté de Poulx....

    rochefort du gard nimes Jeune-homme-endormi_~STK92553COR
    fajeau
    fajeau


    Messages : 527
    Date d'inscription : 07/11/2009

    rochefort du gard nimes Empty Re: rochefort du gard nimes

    Message  fajeau Sam 14 Nov - 19:14

    Admin a écrit:Merci Hervé pour ce compte rendu. Pour le match de Monoblet, j'attends impatiemment le compte rendu d'Eric, il m'a dit qu'il allait y travailler de façon intensive cet après midi.

    Je l'ai contacté via la webcam et comme tu peux le voir ci-dessous, il ne m'avait pas menti, ça bosse dur du côté de Poulx....

    rochefort du gard nimes Jeune-homme-endormi_~STK92553COR

    Poulx sera faire patienter ses lecteurs. J'entame une grève de la faim tant que le climat délétère de ce forum n'aura pas pris fin. Ce n'est pas encore la fin de la faim!

    Contenu sponsorisé


    rochefort du gard nimes Empty Re: rochefort du gard nimes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:20